Une date pour la version longue de « Un voyage inattendu » ?

Nous venons d’apprendre par le biais du site Cinema.jeuxactu.com (qui lui-même tient l’information du site Blu-ray.com) la date de sortie de la version longue du Hobbit : un voyage inattendu.

bilbo-le-hobbit-partie-1-photo-4f15524a769b7

Cette dernière sera commercialisée le 12 novembre 2013 aux Etats-Unis et contiendra  la bagatelle de sept disques : quatre Blu-ray (comprenant les versions 2D et 3D) et trois DVD (certainement pour les bonus). Par contre la durée de cette version longue n’a pas été spécifiée.
A noter qu’un mois séparait la sortie américaine et française de l’édition cinéma du film, en espérant que ce ne soit pas le cas pour cette version collector.

Autre information, et de taille, contenue dans l’article de nos confrères :  la nature des scènes supplémentaires, du moins trois d’entre elles, dévoilées par le magazine Empire.

La première présenterait Gandalf réalisant un tour de magie faisant apparaître un dragon sous les yeux de Bilbo. Ce dernier se montrerait très excité, ce qui pousserait le magicien, bien des années plus tard, à le choisir pour participer à l’expédition d’Erebor.
La deuxième montrerait les Nains en train de se chamailler et enfin, la dernière tournerait autour du personnage d’Azog.

Merci au Drimer Geoffrey Lambey qui nous a signalé cet article.

Source : Cinema.jeuxactu.com

16 pensées sur “Une date pour la version longue de « Un voyage inattendu » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php