Chronique vidéo sur la théorie des Aigles

Vous pouvez comme toujours retrouver une nouvelle chronique vidéo réalisée par Lucius Arobel via la chaîne Youtube « Le Savoir des Anneaux ».

Rappelons comme d’habitude que ces vidéos sont accessibles à tous, et dans un format court et simple. Les prérequis de cette vidéo en revanche sont de connaître les films de Peter Jackson, puisque la théorie est largement basée dessus.

Après avoir parlé des Valar perdus et de musique, Lucius nous partage aujourd’hui son explication de pourquoi la théorie selon laquelle les Aigles auraient pu porter la Fraternité de l’Anneau jusqu’en Mordor est impossible en se basant sur les films et les romans.

Lucius Arobel

Ayant rejoint la rédaction début 2017, Lucius Arobel est un aficionados invétéré du Légendaire de Tolkien et des codes qui découlent de ses œuvres. Il se donne comme objectif d'insuffler sa passion à tous les lecteurs, qu'ils soient novices ou pas, pour qu'un jour naisse chez eux un germe Tolkiennesque...

Une pensée sur “Chronique vidéo sur la théorie des Aigles

  • 28 mars 2018 à 8 h 18 min
    Permalink

    Très bonne vidéo 😉
    Attention Toutefois, Gandalf capture un lépidoptère (papillon) et non un coléoptère (insecte qui protège ses ailes sous une carapace).
    Bonne continuation à toute l’équipe !

    Ben

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php