De nouvelles informations en provenance d’Empire

Après nous avoir dévoilé lundi la couverture de son édition spéciale consacrée au Hobbit, puis des informations sur les scènes ajoutées de la version longue quelques heures plus tard, le magazine Empire fait à nouveau parler de lui avec une série d’images mises en ligne par nos confrères italiens Hobbitfilm.it.
On peut y voir Tauriel, Legolas et Thranduil, la forteresse de ce dernier et notamment son trône, mais aussi une photo des Nains et de Bilbo dans les ruines calcinées de Dale.

x8yThqj-770x1024

l15ljFG-744x1024

yjT3Tel-757x1024

K0pzgqN-772x1024

LNF3zqf-752x1024
Dale
Merci au Drimer Thomas Weslinck, notre sentinelle du net, pour avoir partagé l’information avec nous.

Source : Hobbitfilm.it

Nous en apprenons aussi un peu plus sur la version longue via le site Empire. Une scène montrant les Nains manquant de respect aux Elfes d’Imladris fera partie des scènes ajoutées. La preuve en images avec cette interview de Peter Jackson.

Source : Empireonline

Bookmarquez le permalien.
  • Evan

    Ah , le Legolas me perturbe tellement , il dégage vraiment quelqu’un chose de totalement différent , c’est très perturbant .

    • Evan

      Surtout ses yeux …

  • Cavenain

    « Tauriel. She is a killer-machine » ?! What’s the f… ???
    Ok, Peter Jackson a rajouté un personnage fictif dans le Hobbit … La bande-annonce, les rumeurs, les interviews me confirment de plus en plus dans l’idée qu’elle sera mal intégré dans l’histoire. Sérieusement, comment un fan de Tolkien peut dire qu’une elfe est une machine à tuer ?

  • Marion

    Est-il possible de se procurer ce magazine en France ? Je trouve pas de site pour le commander… :(

  • Pingback: Cheap Oakley Polarized Sunglasses()

  • Pingback: « Un voyage inattendu » version longue : date, prix et un extrait |()