« La Communauté de l’Anneau » vu par la Nostalgia Chick

Il y a peu, nous vous présentions les excellentes chroniques du Fossoyeur de Films portant sur le Hobbit (Quand le Fossoyeur déterre le Hobbit), c’est dans cette même lignée que nous vous présentons désormais une critique vidéo de la Communauté de l’Anneau réalisée par la Nostalgia Chick. Cette dernière, membre du site That Guy With The Glasses qui réunit des vidéos de critiques satiriques de films ou encore de séries, est notamment l’une des personnes ayant inspiré les travaux du Fossoyeur.

Sans plus tergiverser, voici la vidéo en question.

A noter que la traduction présentée ici n’est pas de notre fait, ainsi nous ne sommes pas responsables des quelques fautes qui pourraient s’y être glissées.

Bon visionnage à tous, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis et à très vite pour la suite !

Alexandre

A propos de Alexandre

Administrateur du site depuis fin 2013, Alexandre est un passionné. C'est ce qui l'a conduit à étudier les écrits du Légendaire dans un mémoire consacré à la résurgence de la période contemporaine et à la réappropriation de motifs médiévaux dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi à explorer Oxford sur les traces de Tolkien.
Bookmarquez le permalien.
  • kamalthero

    sympa.

    Sinon des membres de Tolkiendrim seront présent à l’avant premiere du grand rex ?

    • Pour l’instant nous ne savons pas encore si nous pourrons être présents. Cela dépendra, entre autres, de nos emplois du temps respectifs et de la générosité de nos partenaires. Surprise donc !