Mise à jour – Live n° 2 : Analyse du journal de production n° 11

C’est aujourd’hui qu’aura lieu notre deuxième live, celui-ci vous proposera  une analyse complète du onzième journal de production du Hobbit qui, au passage, est le premier dédié à La Désolation de Smaug.

Nous vous rappelons que vous aurez à tout moment la possibilité d’intervenir durant l’émission en nous posant vos questions ou en nous faisant part de vos réactions via les commentaires de la vidéo. Pour ce faire abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

Ce deuxième direct sera aussi pour nous l’occasion d’inaugurer une nouvelle émission, sobrement intitulée « L’After-Live ». Se déroulant, comme son nom l’indique, dans la foulée du live, elle permettra de traiter toutes les questions n’ayant pas un rapport direct avec le vlog n°11 et durera environ une heure.

Pour résumer ce soir vous aurez le droit non pas à une mais bien à deux émissions d’une heure : le Live et l’After-Live.

[SCM]actwin,0,0,0,0;vlog 11.mp4 mpc-hc 02/07/2013 , 00:16:57

La vidéo sera disponible quelques minutes seulement après la fin de l’enregistrement, pour celles et ceux ne pouvant pas être présents à l’événement.

Rendez-vous donc ce soir à 21h30.

Nous mettrons à jour cet article en ajoutant le lien vers notre live ici :

Voici le lien vers le fameux After Live où nous répondons aux questions des fans qui sortent un peu du sujet du live.

 

Venez nombreux !

8 pensées sur “Mise à jour – Live n° 2 : Analyse du journal de production n° 11

  • 12 juillet 2013 à 16 h 02 min
    Permalink

    Mon avis en ce qui concerne vos live par rapport aux podcasts:
    La partie after live est sympa ça vous permet d’aborder pas mal de sujets mais j’ai trouvé la partie live en elle-même plus laborieuse (même si, je comprends, ça doit pas être évident en étant que 2). Je préférais le découpage et le rythme plus fluide des podcasts qui avaient un meilleur montage d’insertions d’images et de vidéos se rapportant à vos commentaires. Ça rendait vos vidéos plus dynamiques et agréables à écouter, on sentait aussi que vous aviez plus le temps de peaufiner vos analyses. Voilà, ce n’est que mon avis et je pense qu’un podcast est plus long à réaliser mais un live plus difficile à gérer donc difficile de trouver un juste équilibre, merci en tout cas de partager vos analyse d’une manière ou d’une autre.

    Répondre
  • 12 juillet 2013 à 16 h 17 min
    Permalink

    Ah d’ailleurs une question que je me pose et dont j’aimerais bien entendre parler dans une de vos vidéos:
    Pensez-vous que l’on verra les jumeaux elfes Eladan/Elrohir les fils d’Elrond dans un des épisodes du hobbit?
    Personnellement j’espère, vu qu’ils ont déjà été zappés du SDA (même si je comprend pourquoi en terme de rythme et de montage). Je pense que ce serait le moment idéal pour les présenter et rattraper le coup surtout si il doit y avoir une bataille à Dol Guldur comprenant des forces de Fondcombe. Ce serait étonnant qu’ils ne prêtent pas main forte à leur père non? Tout comme Glorfindel, d’ailleurs, qui pourrait être un des capitaines.

    Répondre
  • 19 juillet 2013 à 12 h 17 min
    Permalink

    Concernant une réponse de l’After Live, il n’y a pas que les istari qui soient capables d’affronter les nazguls mais aussi Celeborn et Galadriel, Elrond et Glorfindel..

    Répondre
  • Ping :Mise à jour – Nouvelle photo et quelques infos sur « La Désolation de Smaug » |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php