Un « nouveau » visuel de Beorn

Étrangement, Peter Jackson et son équipe semblent vouloir garder le secret sur le personnage de Beorn. Dans le même temps, Smaug qui est LE grand méchant de l’histoire et qui cristallise toutes les attentes a été dévoilé, bien trop tôt selon l’avis général.

Il y eut un premier aperçu, en juillet 2012, via un panoramique publié sur le site d’Entertainment Weekly, avant l’annonce du passage d’un diptyque vers une trilogie.


Nous avons eu droit à un deuxième visuel du personnage, toujours sous sa forme d’ours, lors du premier trailer de La Désolation de Smaug.

beorn
Enfin, nous avons enfin pu l’entrevoir sous sa forme humaine sur une photo de qualité plus que discutable, permettant de distinguer son allure générale mais pas ses traits.

Beorn
Aujourd’hui nos confrères de TheOneRing, nous dévoilent un scan issu du livre The Hobbit : The Desolation of Smaug – Annual 2014, disponible à la vente en import ici.

The Hobbit : Desolation of Smaug - Annual 2014

Beorn
A peu de choses près, le visuel est similaire à celui que l’on a pu voir dans le trailer, si ce n’est qu’à l’instar d’Isabelle*, et accessoirement de Mikael Persbrandt qui incarne le changeur de peau, l’ours a des yeux bleus.

(* Humour des années 90)

120929-persbrandt
Autre bonne nouvelle, relative au livre dont est tiré ce visuel cette fois, nous pouvons espérer voir débouler d’ici peu d’autres scans du deuxième film et peut-être de Beorn sous sa forme humaine.

Stay tuned !

Source :  TheOneRing

9 pensées sur “Un « nouveau » visuel de Beorn

  • 30 août 2013 à 21 h 04 min
    Permalink

    Les yeux seront l’un des points communs entre l’homme et l’animal.

    Répondre
  • 31 août 2013 à 9 h 33 min
    Permalink

    C’est pas ton métier, arreté de critiquer.Vous n’y connaissez rien ils ont choisit cette politique de communication c’est tous rideaux aimé ou fermé là. y en a marre a la fin !

    Répondre
    • 31 août 2013 à 16 h 19 min
      Permalink

      Inutile de s’énerver. Quoi qu’il en soit la politique de Warner n’est pas nécessairement celle de Peter Jackson, qui lui n’a pas vraiment son mot à dire sur ce point, même si il s’agit de son film.

      Répondre
      • 2 septembre 2013 à 14 h 25 min
        Permalink

        Je pense bien au contraire que Peter Jackson maîtrise parfaitement la question de la communication et qu’il fait complètement partie des décideurs.

        La bataille juridique des années 2006-2010 avec New Line et Warner a été suffisamment rude pour que Peter Jackson, grand vainqueur par KO des combats (au détriment, entre autres, de Guillermo del Toro, paix à son art) ait pu imposer contractuellement son omniprésence de réalisateur/producteur à tous les niveaux de la pré à la postproduction…

        Cordialement

        Répondre
  • 31 août 2013 à 10 h 46 min
    Permalink

    On dirait vraiment une tête de Touffu

    Répondre
  • 31 août 2013 à 11 h 37 min
    Permalink

    En tout cas, le secret sur le personnage de Tom Bombadil a été bien gardé, lui… 🙂

    Répondre
  • 31 août 2013 à 17 h 15 min
    Permalink

    allez, même si je trouve que la warner est beaucoup trop stricte, et ne laisse mais alors rien depasser, je dirai qu’on a passer le plus gros, on en saura de plus en plus dans les semaines a venir, plus on se rapprochera de la sortie du film, plus la promo sera intense! patience patience…

    Répondre
  • Ping : The Hobbit : the Desolation of Smaug – Annual 2014 : Nouveaux scans et révélations |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php