Un Orc et une Echelle !

Non, ce n’est pas le début d’une charade mais nos deux nouvelles images disponibles.

La première est une photo d’un Orc en pleine séance de maquillage avant le tournage d’une scène, la deuxième est une illustration représentant la taille de certains personnages du Hobbit réalisée par les studios Weta.

Ci-dessus : L’Orc sourit devant l’objectif pendant que, sur site, il reçoit les dernières retouches à son maquillage,  prêt à être filmé en haute définition.

Ci-dessous, le visuel des personnages et leurs tailles, en unités américaines et aussi en unités métriques. Cette illustration était déjà disponible sur Tolkiendrim dans un article précédent mais elle souffrait d’une faible résolution, nous avons donc assemblé les différents fragments disponibles sur la toile afin de vous fournir un aperçu global en haute résolution. Il vous suffit de cliquer deux fois de suite sur l’image ci-dessous  pour afficher cette dernière dans sa taille originelle.

Votre œil d’expert aura remarqué l’absence de Nori sur cette image, sûrement un impair dû à la numérisation fragmentée de l’auteur…

Source : TheOneRing

9 pensées sur “Un Orc et une Echelle !

  • 29 octobre 2012 à 16 h 08 min
    Permalink

    Bilbon ne peut pas mesurer 1m27, c pas possible, je pense donc que c une erreur et qu’il mesure plutôt 1m17. Quant-aux nains, ils mesurent entre 1m30 et 1m50, donc OK. Et pour les istaris, logique cette ordre de taille par rapport au rang dans l’Odre des Istaris.

    Répondre
    • 29 octobre 2012 à 16 h 48 min
      Permalink

      Aragorn, la conversion de 4pieds et 2 pouces égale bien à 1,27m. Maintenant, dans le Seigneur des Anneaux il est vrai que lorsque nous regardons l’image de la communauté de l’anneau à la fin du conseil d’Elrond on remarque bien que Gimli est bien plus grand que Frodon, Sam Pippin et Merry, mais Gimli n’était-il pas « grand » parmi son peuple?… Penses-tu que les studios Weta auraient fait une erreur comme celle-ci? Gollum fait quasiment la même taille que Bilbon…donc pour ma part, je ne pense pas qu’ils se soient trompés.

      Répondre
  • 29 octobre 2012 à 17 h 11 min
    Permalink

    En effet, je suis d’accord avec toi sur le point visuel entre le hobbit et les autres nains, aucune erreur n’a été faite bien évidemment. C’est juste que j’ai lu que les hobbits mesuraient entre 60 cm et 1m20.

    Répondre
  • 29 octobre 2012 à 20 h 23 min
    Permalink

    Si je puis me permettre, je pense plutôt qu’il s’agit d’un orque de Dol Guldur ou d’ailleurs, mais pas des Monts-Brumeux. Il ressemble pas aux gobelins un peu roses et plein de pustules qu’on a déjà pu voir 🙂

    Répondre
  • 30 octobre 2012 à 17 h 46 min
    Permalink

    J’aurais une question pour vous , et oui encore !! Dans les guides du film qui paraitront le 8 Novembre , peut ont s’attendre a des spoilers et des photos du film ??? Allez vous scanner des choses de ces guides ??

    Répondre
  • Ping :Sac Longchamp

  • Ping :Sac Longchamp pas cher

  • Ping :Discount Oakley Dispatch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

css.php