Elijah Wood et Ian Holm de retour dans le Hobbit

C’est en faisant un tour sur la page Wikipédia d’Alexandre Gillet, le doubleur de Frodo Sacquet dans les trilogies de Peter Jackson, que la nouvelle nous est parvenue avant d’être confirmée sur Allo Doublage… 

Ian Holm et Elijah Wood feront une nouvelle apparition dans les rôles de Bilbo Sacquet âgé et Frodo Sacquet dans Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour ! Wikipédia n’est certes pas une source totalement fiable mais nous pouvons compter sur Allo Doublage pour assurer la véracité de cette information. Une fois encore, l’excellent doubleur Marc Cassot prêtera sa voix à Ian Holm dans la version française. Il ne reste plus qu’à laisser aller notre imagination en attendant le 10 décembre 2014. Il y a fort à parier que cette scène sera dans la continuité de celle qui introduit Un voyage inattendu à Cul-de-Sac, mais cette fois-ci elle devrait clôturer la trilogie dans la bonne humeur et la nostalgie.

Venez en discuter sur notre forum autour d’une bière accompagnée d’un peu d’herbe à pipe !

Sources : Allo Doublagepage Wikipédia d’Alexandre Gillet.

Frodo_Bilbo-Hobbit3

Hélène

A propos de Hélène

Administratrice depuis avril 2013, Hélène est aussi responsable de section au sein de l'association Tolkiendil. Conquise par l'univers de Tolkien depuis l'enfance, elle se découvre des goûts communs avec l'auteur qui font qu'elle oeuvre aujourd'hui à promouvoir ses écrits.
Bookmarquez le permalien.