Lego The Hobbit – Le jeu enfin disponible !

Le jeu Lego inspiré des deux premiers volets du Hobbit est enfin disponible.

Le jeu est disponible depuis hier, le vendredi 11 avril, sur PC, Wii U, 3DS, Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3.

Retrouvez ci-dessous notre ancien article dévoilant le premier trailer.

Warner Bros Games a dévoilé sur sa chaîne Youtube le tout premier trailer du nouveau jeu-vidéo Lego adapté des deux premiers volets de la trilogie The Hobbit de Peter Jackson. 

Afin d’éviter tout spoiler sur la Désolation de Smaug actuellement au cinéma, ce trailer dévoile uniquement des séquences issues d’Un Voyage Inattendu ainsi qu’un bref passage de la bande-annonce du second opus où l’on découvre Tauriel et Legolas en pleine action. Si vous n’êtes pas encore allés découvrir Smaug dans les salles obscures, pas d’inquiétude donc, vous pouvez regarder la vidéo qui suit l’esprit tranquille !

Comme tout bon jeu Lego adapté d’un film, on retrouve ici les répliques et les voix anglaises des acteurs.

Traduction de la voix off : « Vous êtes invités à vivre un voyage extraordinaire à travers les forêts les plus sombres et les cavernes les plus profondes, poursuivis par les Orques les plus furieux et les Trolls les plus affamés ! Alors rassemblez vos forces, vos amis et votre courage… »

legohobbitcoverlarge

Découvrez ci-dessous un avant-goût du jeu avec cette séquence de gameplay publiée par Outsidexbox.

Edit du 07/03/2014

Voici un trailer inspiré des bandes-annonces d’Ocean’s Eleven dans une ambiance funky et qui n’hésite pas à tourner en dérision certains points. Une vidéo qui devrait susciter l’intérêt des détracteurs de la trilogie de Peter Jackson.

 

Edit du 15/04/2014

Et c’est maintenant un trailer bien plus proche du film qui sert la promotion de la sortie du jeu. Découvrez le ci dessous :

Avez-vous aimé le précédent jeu Lego adapté du Seigneur des Anneaux ?

Hélène

A propos de Hélène

Administratrice depuis avril 2013, Hélène est aussi responsable de section au sein de l'association Tolkiendil. Conquise par l'univers de Tolkien depuis l'enfance, elle se découvre des goûts communs avec l'auteur qui font qu'elle oeuvre aujourd'hui à promouvoir ses écrits.
Bookmarquez le permalien.